Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied de l'arc-en-ciel
30 avril 2009

Self-persuation


Je me contrefiche des gens qui tentent vainement d'envahir ma vie et de briser les frontières de mon existence, et faire de mes ruines leur chef-d'oeuvre. Mais je hais ces personnes qui ressentent ce besoin irrépressible de gâcher la construction de mon petit paradis imaginaire, de nuire à un bonheur qui se révèle enfin à mes yeux et ce, pour le seul plaisir d'être ainsi guéris de leur envie et de ce fléau incurable nommé méchanceté.

En réalisant le "lifting" de ce blog, je m'étais promie de toujours rester positive et de ne jamais céder au côté obscur de ma personnalité. J'avais donc désiré que ce blog soit à l'image de ce nouvel état d'esprit. Mais je ne suis qu'un être humain, avec ses faiblesses (hoooo le joli cliché^^), et il est des jours où je me trouve dans l'impossibilité de taire en moi ce sombre sentiment de colère qui gronde, grandit, pour exploser en faisant le plus de victimes possibles. Soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pied de l'arc-en-ciel
Publicité
Publicité