Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied de l'arc-en-ciel
3 juin 2009

Suffragette City

Il est parfois de délicieuses phases d'égocentrisme et d'auto-contentement auquelles personnes n'échappent. Et malheureusement, j'en suis une victime fréquente. Bon, bon, relativement hein, sans rire, 's pas avec huit commentaires que je risque d'avoir la tête enflée, soyons clair (bande de vautours, qu'est-ce que vous attendez pour encourager mes élucubrations littéraires?! Oui, VOUS, là!)

Donc, en ces moments, mon ennui me guide vers ce blog. MON blog. Et je le parcoure, en faisant remarquer à moi-même combien il est beau, abouti, combien les couleurs sont jolies, comment j'ai super bien choisi l'écriture de la date, etc, etc... Je me plonge dans des abîmes de contemplations admiratives de mon oeuvre.

Or, cette fois, à ma grande consternation, je me suis aperçue que plus d'un mois était passé sans qu'un seul article digne de ce nom ait été publié, et ce, à ma grande honte, évidemment. J'ai donc la bonne résolution d'être plus assidue auprès de mon public déchaîné et outré d'être délaissé de la sorte. Mais enfin! Si absence de moi-même, il y a, c'est parce que j'ai des p****** de bonnes raisons! Mais je vous dirais pas, NA. Vous n'avez qu'à deviner tout seuls (allons, allons, jeunesse mollassonne, un brin d'imagination!).

Soit. Vous aurez, tout au moins, j'imagine, remarqué les derniers articles qui laissaient sans le moindre doute de nettes indications sur mon état d'esprit du moment. J'espère pouvoir laisser ces préoccupations derrière moi, tant elles ont été pénibles. Mais je dirais que mon optimisme (oui, j'en possède un minimum!) parle à nouveau plus vite que le bon sens... Mais l'heure n'est pas à l'appitoiement. Non, l'heure est à la réjouissance! Amour, bientot les vacances (c'est cliché, je sais, mais impossible de ne pas aborder le sujet), le soleil qui est déjà là, le bikini resorti il y a peu de l'armoire...

Bref, je suis en état d'esprit sea, sex and sun^^ Prête à faire des folies pour les vacances, à m'armer contre les soucis, les tracas, les tchik et les tchak qui pourrissent mes journées et à rêvasser à sur la vie qui coule au-dehors de ma réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pied de l'arc-en-ciel
Publicité
Publicité