Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied de l'arc-en-ciel
20 août 2008

Un grand jour pour ce blog...

Bien

Aujourd'hui, je sors le champagne. La raison de cette débauche d'alcool me demanderez-vous? J'ai un commentaire! Mon premier petit commentaire. Snif. Et attention, pas n'importe lequel: un commentaire po-si-tif. Seigneur je n'en demandais même pas tant.

Quoique...si. Car voyez-vous, j'ai des exigences. Je cherche mon commentaire âme sœur, celui qui partagera mes vieux jours, aux côtés des souvenirs de ma première bougie et de ma première chaussette. J'attend des réactions intelligentes et spontanées à mes ébauches de chef-d'œuvres (Ha! Comme elle frime du haut de ses sept, non huit articles et de ses milliers de fautes d'orthographe!).

Et je commençais à désespérer, mon blog se sentait seul et mal-aimé, cantonné dans la Sibérie de l'internet. Jusqu'à ce que... Tout à coup, presque par hasard...une aventurière de couleur bleue s'est risquée jusqu'aux limites de la blogosphère afin de me trouver et de shtroumpher avec moi. Voilà ce qui fait chavirer mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huhu, alors, j'offre un second commentaire, pour faire de cette journée une journée encore plus grandiose ^^<br /> <br /> Ton blog n'est pas désagréable à lire ^^<br /> <br /> Mais, si tu souhaites davantage de visites, n'hésite pas à en faire la pub sur le forum de Canablog (où Pulga te dira "remplis ton profil!" si tu ne l'as pas fait). <br /> <br /> Si tu fréquentes d'autres forums, mets l'adresse de ton blog dans ton profil. Ceux qui apprécient tes posts viendront lire ton blog.<br /> <br /> C'est normal de se sentir esseulée, mais plus tu posteras et exploreras d'autres blogs ou forums, plus tu seras lue. <br /> <br /> Bonne continuation.
Le pied de l'arc-en-ciel
Publicité
Publicité